dimanche 18 mai 2014

Queen Betsy, tome 01 : Vampire et célibataire de MaryJanice Davidson




Résumé:
Elle voulait juste être la reine du bal...
Elle va devenir la reine des vampires !
À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu'elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de nombreux avantages, elle a bien du mal à s'habituer à son régime à base de liquide. Et même si sa mère est ravie d'apprendre que la mort ne lui empêchera pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la conviction ridicule qu'elle est la reine annoncée par la prophétie.


Genre:
Bit-lit, chick-lit

Mon avis:
J'ai eu ce livre gratuit à l'achat de deux Miledy ce n'était pas un livre que je voulais absolument découvrir mais comment refuser un livre gratuit? Lol...!

Le début de l'histoire est vraiment bien, j'ai apprécié l'humour (au début) ça faisait du bien un peu d'humour et puis petit à petit ça m'a complètement lassée...

Betsy est énervante à souhait et les scènes de sexe alors là complètement chelou...

En fait quand elle est encore dans le monde des "humains" c'était vraiment pas mal après quand elle est de l'autre côté des vampires je n'étais vraiment plus du tout motivée et complètement à côté de l'histoire... Ce fut donc un flop pour moi, je ne lirais absolument pas la suite ça c'est sur!!!
Un genre qui ne me conviens absolument pas.

1 commentaire:

  1. Je me sens moins seule, j'avoue ne pas avoir aimé l’héroïne qui était limite insupportable et l'action est comme dire ... plutôt ridicule.
    Je te rejoins sur ton avis sans problème.
    Je ne l'ai même pas fini et encore moins chroniqué ;)

    RépondreSupprimer